Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•¤Kαωαii Ðяєαмѕ =) !!¤•
•¤Kαωαii Ðяєαмѕ =) !!¤•
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Full Moon Wo Sagashite

Alors, je vais vous parler d'un manga troooop kawaii qui s'appelle

Full Moon Wo Sagashite

Je vais essayer de vous raconter l'histoire le mieux possible !! ^^

gifmini381jy Mitsuki, 12 ans, est une jeune écolière japonaise comme les autres, elle a une vie ordinaire comme vous et moi. Enfin ça c'est ce qu'on croit !! Très vite on apprend que la petite est une orpheline recueuillie chez sa grand mère et qu'elle est atteinte d'un cancer de la gorge. Elle est suivie par un médecin Wakaouji-senseï qui fut autrefois l'ami des parents de Mitsuki.
L'anime commence en introduisant deux Shinigami dans la vie de Mitsuki : Meroko et Takuto. Ces deux êtres vont changer sa vie dans son quotien mais également le cours de sa destinée. Grâce à eux rien ne sera jamais plus comme avant.
Mitsuki a la possibilité de voir les Shinigami qui en temps normal sont invisibles aux yeux des humains sauf quand ils se transforment en format peluche.
Elle apprend qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre si elle refuse de se faire opérer de la gorge. En apprenant ça la petite Mitsuki est sous le choc...Un an, il lui reste un an pour vivre...Elle a encore tant de choses à faire sur cette terre et surtout une personne à retrouver....Une personne qu'elle aime par dessus tout, son ami d'enfance Eichi-kun....
Elle a également un grand rêve celui de devenir chanteuse malheureusement son cancer à la gorge l'empêche de chanter. Si Mitsuki refuse l'opération, c'est que celle-ci entrainerait la perte définitive de sa voix et son rêve de devenir chanteuse s'envolerait à jamais en fumée.

gifmini381jy Takuto est ému devant la volonté de la jeune fille et accepte de réaliser son rêve pendant cetet année qu'il lui reste à vivre. Meroko n'est pas ravi de cette histoire car les Shinigami doivent savoir rester à leur place. Néanmoins le rêve est lancé et Mitsuki devient la belle Full Moon, jeune fille de 16 ans à la voix d'ange. Elle passe un casting et elle est très vite repérée. Sa carrière est lancée, on va suivre la progression de Full Moon dans le domaine musical en passant par les promotions, les singles, l'album, les interviews, les concerts....




artbook013

C'est un manga que j' apprécie (parce que je l'ai pas encore terminé ^^') et je vous le conseille a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore se manga, l'histoire est trop chou !<br /> <br /> <br /> PS : je t'ai mis +5 car ton blog est super, continue comme ça !!!<br /> si tu veut venir faire un petit tour sur mon blog : http://arissa74.skyblog.fr
Publicité